Les concerts de Gizay en Musique 2017 ont eu lieu de 17h à 22 h le 24 juin sous un beau soleil et un ciel étoilé. Ils ont permis de rassembler un public nombreux, varié et chaleureux. La buvette animée par les membres du GAG a permis à ce public (et aux artistes!) de se rafraîchir et de se restaurer tout en ayant d’intéressants échanges autour du programme proposé. De l’avis général, l’expérience était à renouveler et date a été prise pour Gizay en musique 2018!
Le programme proposé en 2017 visait à proposer un éventail large de genres musicaux. Il était composé de trois concerts d’une heure environ chacun, séparés par une pose d’une heure pour que chacun puisse se détendre et se rafraîchir :
- à 17h, “Le temps d’une chanson” Hélène Lethellier, Jacques Schab et Christophe Hache invitaient à un concert jazzy avec voix, piano et contrebasse.
Misty
Summertime
- à 19h, “Rêverie Irlandaise” avec le duo “Brise d’Etoiles” : Jane Sullivan à la harpe celtique et Christian Goulet à la flûte et à l’harmonica.
Searching for lambs
The Sally Gardens
The water is wide
- à 21h, “Dop, Dop, Dop” Le groupe 2Si2La présentait son spectacle ou duos et solos s’entremêlent. De Mozart à Salvador en passant par Gershwin et Elvis. Laissez-vous entraîner dans un tourbillon de souvenirs. Sur une idée de Laurent Lauwarier, avec Jacques Schab au piano, Hélène Lethellier et Michel Stanislas à la voix.
La reine de coeur
They can’t take that away from me
I can’t help fallin’ in love with you
La chanson de Solveig
Quelques photos des concerts :
Devant le succès remporté, Gizay en musique se projette en 2018!